• Mad Zombies

    Mad Zombies

    (The Mad)

    de John Kalangis

    Avec Billy Zane - Maggie Castle - Shauna McDonald

    Mad Zombies

    2007 - Canada - Horreur / Comédie

    ________________________________________________

     

    Mad Zombies

    Il semblerait que la vague des films traitants des zomblards sur un mode humoristique continuent encore longtemps à abreuver les rayonnages DVD de tout et n'importe quoi. Pour preuve ce Mad zombies qui sort directement en DVD à peu de choses près exactement en même temps que le très recommandable Bienvenue à Zombieland histoire de surfer tranquillement sur la vague du succès du film de Ruben Fleisher.

    Mad zombiesThe mad pour son titre original, traite d'une famille recomposée qui va faire une courte halte sur la route de ses vacances dans un fast food de rednecks qui proposent un hamburger à base de viande de vaches folles à son menu. Aussitôt les malheureux consommateurs se transforment en zombies avides de viande un poil plus fraîche.

    Mad Zombies 

    Mad zombies qui part pourtant d'un pitch assez amusant est au final une petite série B aussi indigeste et lourdingue qu'un gros burger bien gras arrosé d'un peu de ketchup. Pour une comédie horrifique à base de zombies le film de John Kalangis souffre de défauts des plus rébarbatifs; d'une part le film n'est pas drôle, ensuite le film n'est pas gore et cerise sur le gâteau la mise en scène manque furieusement de rythme pour faire avancer un récit déjà des plus poussif. Mad zombies base une grande partie de ses pseudos atouts comiques sur des dialogues souvent interminables et des situations grotesques qui manquent vraiment de folies pour devenir amusantes à moins qu'un type distribuant des casquettes pour se débarrasser des zombies soit une situation qui vous fasse sourire (??). Les acteurs en font souvent des tonnes pour jouer sur le registre obligatoirement décalé d'un second degré mal assumé et débitent avec aplomb de longs tunnels de dialogues qui se voudraient amusants mais qui souvent tombent totalement à plat.

    Mad Zombies

    Seul le plaisir de retrouver Billy Zane permet de garder un soupçon d'attention sur ce bien médiocre Mad zombies qui arriverait presque à nous faire regretter le pourtant déjà très moyen Dead and breakfast

     

    ________________________________________________________________

    J'aime : La présence de Billy Zane

    J'aime moins : Ni gore, ni drôle une zombédie poussive

     

    Ma Note : 04/10

    « Secret PulsionsLa Première Etoile »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :