• Présentation

     Et bien voilà , c'est reparti pour un tour et une nouvelle aventure dans la Blogosphère , on rase tout et on repart de zéro. Dans le grand foutoir et ce joyeux bordel digne d'une chambre d'adulescent mal rangée que sera ce blog, vous trouverez un petit peu de tout ce qui nourrit au quotidien mon esprit, mon cœur et ma tête. Du cinéma avec un grand A et du gros Z, des séries télé, de la musique, des bouquins, des bandes dessinées, du jeu vidéo, des billets d'humeurs, des coups de cœur, des coups de gueule et pas mal de nostalgeek en barre … Ce grand foutoir sera une sorte de journal de bord de MON actualité culturel avec au fil des jours des avis toujours très personnels sur tout ce qui me fait vibrer ; ce que je vois, ce que je lis, ce que j'écoute etc... Le blog va forcément connaître une petite phase de (re)construction ; juste le temps de mettre en place les différentes rubriques et définir les divers orientations qui feront son univers. J'espère ensuite qu'il trouvera assez vite son rythme de croisière avec des publications régulières et deviendra un lieu d'échange et de partage. En tout cas pour celles et ceux qui passent par ici bienvenue dans mon Grand Foutoir !!  

    Lettre Hommage de Arthur H à son père ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :