• Game Over, Man !

     

    Game Over Man !!

    de Kyle Newacheck 

    Avec Adam Devine , Anders Holm et Blake Anderson 

    Game Over, Man !

    2018 / USA / Action - Comédie 

    _____________________________________________________

     Synopsis 

    Trois amis qui rêvent de faire fortune en créant un jeu vidéo doivent pour le moment se contenter d'un boulot de femmes de chambre dans un grand hôtel. Lorsqu'un soir survient une prise d'otages , les trois compères vont devoir s'improviser héros surtout que le possible mécène de leur futur jeu est la principale victime de l'attaque ...

    Game Over Man

    Game over man ! est une comédie d'action produite par Netflix qui parodie ouvertement Piège de Cristal, le tout est emmené par la bande responsable de la série humoristique Workaholics ...

     

    Les points Positifs 

    L'inventaire va être super rapide puisque globalement je n'ai pas du tout accroché aux pantalonnades bien grasses du film. On pourras tout juste trouver sympathique le côté délire régressif, geek et référentiel entre potes et cette propension à se vautrer joyeusement dans tous les excès car pour le reste Game over man est dans l'ensemble assez affligeant .

    Game Over Man

     

    Les Points Négatifs 

    Il n'existe pas grand choses de plus triste et inconfortable à regarder qu'une comédie qui s'efforce d'être drôle sans jamais y parvenir. Le pire dans le cas présent reste que comme l'humour vise assez systématiquement et grassement le slip on se retrouve devant un spectacle guère plus réjouissant qu'un concours de bites de mecs bourrés à la fin d'une soirée trop arrosée. 

    Game Over Man

    Le film souffre aussi de gros problèmes d'écriture tant dans son scénario anémique que dans la caractérisation grossière de personnages archétypaux ( Le fumeur de weed, l'homo refoulé et le petit nerveux obsédé ) qui ne parviennent jamais à susciter la moindre sympathie . L'hommage parodique à Piège de cristal tourne court et surtout totalement à vide la faute à un script prétexte qui n'exploite jamais l'aspect référentiel de son matériau original et n'offre jamais le moindre point de vue sur le genre qu'il aborde (Tout le contraire d'un Hot Fuzz par exemple).

     

    Conclusion 

    Game over man ! est globalement assez pénible à regarder et dans le genre gros délire sur une trame d'actionner bourrin je préfère carrément mille fois me refaire La tour Montparnasse infernale avec Eric Et Ramzy , c'est dire à quel point le film de Kyle Newacheck est bien naze. 

    Game Over Man

     

    Ma note : 03 /10

    _________________________________________

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :